FANDOM

S.I.M.P (Squirrels In My Pants)"" Par 2 Guyz dans le Parque. (Phil LaMarr, Robby Wycoff, Danny Jacobs, Dan Povenmire, et Martin Olson) ft Candace Flynn (Ashley Tisdale) est présenté sur Just Dance: Disney Party.

DanseursModifier

Danseur principalModifier

Elle a ligoté les cheveux noirs, maillot bleu clair, un jean foncé lavé et baskets grises.

Danseur de gaucheModifier

il porte un bonnet rouge, un chandail gris, un pantalon noir et des baskets noires.

Danseur de droiteModifier

Il porte un bonnet ocre, pull rouge avec T-shirt blanc en dessous, un jean noir et des baskets noires.

Contexte Modifier

Il est un cercle de pierres dans une forêt; sur certains points, ils traînent dans les cheveux, et de nombreux glands vertes ou brunes apparaissent déplacer derrière eux.

Gold Move Modifier

Il ya 2 Gold Moves dans la routine, qui sont tous deux le même:

Tous les deux: Pliez vos bras et bouger les bras de gauche à droite.

TriviaModifier

  • Cette chanson est de Phineas et Ferb, plus précisément de l'épisode "Comet Kermillian". En fait, ils apparaissent dans le fond à certains moments.
  • Le fond de cette chanson est basée sur la scène dans l'épisode où la chanson est chantée.
  • La chanson est très courte et ne parvient pas à la marque de 2 minutes (1:47 secondes).
  • Dans la version brésilienne de la chanson, le deuxième couplet de prendre la place de la troisième strophe, et après cela, il n'y a pas de paroles plus et la musique est instrumentale.

GalerieModifier

Modèle:StubSection

les vidéosModifier

Fichier:Squirrels In My Pants - Phineas and Ferb - Official Video-0
Modèle:DisneyModèle:Readother

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard