FANDOM

Cettte page a besoin de votre aide!

Les Gold Moves (en français: Movements en or) sont des mouvements qui rapportent plus de points que des Perfects. Si on a réussi le mouvement, on remporte YEAH!, sinon c'est une X dorée.

Les Gold Moves ont été introduits dans Just Dance 2 et apparaissent dans tous les jeux de la saga et même dans les variantes du jeu (Just Dance Kids, ABBA: You can dance...). Ils ont remplacés les Shakes Moves (uniquement dans Just Dance 1). Contrairement aux Shake Moves, les Gold Moves sont dans toutes les chansons (sauf dans certains mash-ups). Comment reconnaître un Gold Move? Grâce aux pictogrammes doré (en solo) ou aux pictogrammes en surbrillance (dans les danses à plusieurs), à l'effet spécial, c'est-à-dire à la surbrillance dorée qui entoure l'écran et au bruitage de l'effet spécial. Dans les variantes, l'effet peut être différent. Par exemple, dans le jeu ABBA: You can dance, l'effet spécial ne se trouve qu'en haut du coach. La chanson de Just Dance qui comporte le plus de Gold Moves est Proud Mary de Ike & Tina Turner comportant 9 Gold Moves. La chanson Ninja Re Bang Bang de Kyary Pamyu Pamyu dans Just Dance Wii U (Japon Exclusif) comporte autant de Gold Moves.

Galerie Modifier