FANDOM

Just Dance Machine est une fonction de mode histoire dans Just Dance 2017. Le mode est exclusif aux consoles de la huitième génération avec le PC et le Nintendo Switch.

RécitModifier

Dans Just Dance Machine, les étrangers ont besoin de votre aide pour recharger la batterie de leur OVNI avec l'utilisation de vos compétences de danse. Vous pouvez choisir parmi une variété de routines, comme Rock, Dubstep, nageur, Hip Hop et Ballet. Le contenu exclusif de Just Dance Unlimited est également disponible dans le mode.

JouabilitéModifier

Avant chaque partie, les joueurs montrent quels styles de danse sont déverrouillés. Ce sont les styles de danse qui pourraient apparaître lorsque vous jouez. Pendant le jeu, vous jouez à travers 5 routines courtes dos à dos, basé sur 5 styles choisis au hasard (qui ne sont pas révélés jusqu'à ce que vous les jouer).

Le système de jugement du jeu est remplacé par un système spécial qui est strictement «imprévisible». Sur un coup, vous collectez «énergie de danse»; À la fin, l'énergie collectée est additionnée. Après le jeu, on vous donne une représentation visuelle de la quantité d'énergie que vous avez recueillie; Vous gagnez de nouveaux styles si vous pouvez rassembler suffisamment pendant le jeu. Cette énergie est ajoutée à la batterie de l'OVNI et l'expérience est terminée.

Parfois, l'une des 5 routines courtes a une boule disco qui est 'Cosmic Round', que les mots seront également afficher trop. Avec cela, le fond montre des boules disco et les deux extraterrestres sont là côte à côte avec le danseur. Le style de danse est choisi au hasard. Dans le 'Cosmic Round', vous dansez toujours comme d'habitude, mais la musique et la routine peut accélérer ou ralentir. Il peut également doubler la quantité d'énergie que vous obtenez d'un «coup». Lorsque la barre d'énergie de la routine est pleine, son contour est doré. Le 'Cosmic Round' ne semble pas souvent à la différence de certaines routines.

Routines Modifier

Liste principale Modifier

  • (CR) - La routine a une "Cosmic Round" routine.
  • (U) - La routine est déverrouillée depuis le début.

Just Dance UnlimitedModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard