FANDOM

Just Dance est un jeu de rythme développé et publié par Ubisoft pour la Wii, et le premier de la série de jeux vidéo du même nom. Il a été publié le 17 novembre 2009 en Amérique du Nord, le 26 novembre 2009 en Australie et le 27 novembre 2009 en Europe.

Le titre est dérivé de la chanson Lady Gaga de 2008 du même nom. Dans Just Dance, les joueurs utilisent uniquement la télécommande Wii standard ou la télécommande Wii Plus et tentent d'imiter tous les mouvements du danseur de silhouette à l'écran. Les joueurs gagnent des points en fonction des mouvements qu'ils effectuent et de la manière dont ils les exécutent, et des mouvements de secousse spéciaux dans certaines chansons gagnent les points bonus du joueur s'ils sont exécutés correctement.

Gameplay

Le jeu dispose de trois modes de jeu: le mode normal, dans lequel les joueurs choisissent n'importe quelle piste et tentent de danser avec le danseur à l'écran; un mode "Last One Standing", dans lequel les joueurs sont éliminés s'ils ne marquent pas suffisamment de points ou font trop d'erreurs; et un mode "Strike a Pose", dans lequel les joueurs commencent et arrêtent de danser, selon les instructions du danseur à l'écran. Il y a aussi un mode "Practice", dans lequel les joueurs peuvent danser sur des pistes sans conserver de score.

Track List