FANDOM

Holdmyhand hd gameplay.png
Hold My Hand
Jeu(x) Just Dance Unlimited
Just Dance Now
Artist Jess Glynne
From the
Année 2015
Date de sortie 19 mai 2016 (JDU)
26 mai 2016 (NOW)
Difficulté
Effort
Nombre de Gold Moves 1
Nombre de Shake Moves
Sexe danseur(s) ♂ (Homme)
Mashup
Routines Alternatifs
Mode De Danser Solo
Couleur Menu
Couleur(s) Pictogram Rose
Couleur(s) de(s) gant(s) Citron vert
Couleur Des Paroles Vieux Or
Compte Des Pictogramme
Total Calories
Burnable (Modèle:Ht)
Durée 3:51
Code Name HoldMyHand
Preview Audio
HoldMyHand.ogg
Chorégraphié By
Interprété par Nicolas Huchard

"Hold My Hand" de Jess Glynne est disponible sur Just Dance Unlimited et Just Dance Now.

Apparence Du DanseurModifier

Holdmyhand coach 1 big.png

Le coach est un homme avec des cheveux noir court. Il porte un t-shirt fuchsia avec un caré aqua sur l'épole gauche, un jeans skinny bleu et une paire de chaussures noires.

==
L'arrière-plan == Le fond est une salle bleu-mauve avec des lignes colorées, battant des cercles pourpres et des effets de lumière. Dans le chorus, les murs s'écartent, rendant la pièce beaucoup plus large, et des lignes combinées magenta apparaissent et suivent le rythme de la chanson. Pendant un certain moment la salle devient grise et elle se divise en plus de pièces, l'une dans l'autre.

Gold MovesModifier

il y a un Gold Move dans la routine:
Gold Move: Soulevez rapidement votre bras droit tout en le regardant. C'est le dernier mouvement de la routine.

TriviaModifier

  • Quand la chanson a été ajoutée pour la première fois dans Just Dance Unlimited, le nom de l'artiste a été mal orthographié comme "Jesse Glynne". En plus, les crédits manquaient.
    • Le nom d'artiste a également été mal orthographié dans Just Dance Now quand la chanson a été ajoutée pour la première fois dans le jeu.
  • Le danseur recycle les mouvements de Am I Wrong et le mode On-Stage de Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight).
  • Certains pictogrammes ressemblent de façon frappante à ceux de Get Ugly et Am I Wrong (Gold Move).
  • Dans la vidéo de prévisualisation de la chanson sur le lien dash.justdancenow.com, il y a une erreur où une grande partie de l'arrière-plan va disparaître pendant quelques secondes, laissant les cercles bleus et une lumière vert avant de réapparaître.

Galerie Modifier

VideosModifier

Just Dance 2016 - Hold My Hand - 5 stars04:33

Just Dance 2016 - Hold My Hand - 5 stars

Jess Glynne - Hold My Hand -Official Video-04:03

Jess Glynne - Hold My Hand -Official Video-

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard