FANDOM

Good Feeling est une chanson du rappeur américain Flo Rida . Elle apparaît dans la tracklist du jeu Just Dance 4 , avec 3 chorégraphies alternatives : un Dance Mash-Up , un Puppet Master Mode et une chorégraphie extrême. 

Apparence du danseur Modifier

Le danseur de Good Feeling est un jeune homme. Au début, il est habillé avec une veste à motifs treillis et manches vertes, une chemise violette par dessous, un jean noir et des baskets noires et vertes.

Lors de la partie "électro" dans la chanson, sa peau devient noire, ses chausures, sa casquette et son haut s'illuminent et deviennent multicolores et son pantalon devient très sombre.

Enfin, après cette partie, sa veste a des manches jaunes, sa chemise devient bleue turquoise ainsi que sa casquette, et ses chaussures sont vert foncé et jaunes.

Apparence du décor Modifier

Le decor est formé d'un endroit inconnu et sombre avec des cubes géants munis de projecteurs sur une face qui diffusent des formes lumineuses et bougent au rythme de la musique.A certains moments de la chanson, il y a des jeux de lumière et de la fumée dans le fond.

Pendant la partie "électro", le fond n'est plus que noir avec des rectangles lumineux et colorés qui clignotent rapidement.

Gold MovesModifier

ExtrêmeModifier

Apparence du danseurModifier

Le danseur de la version extrême de Good Feeling porte une chemise à carreaux bleue et violette boutonnée au niveau du col, un maillot de corps violet, un jean noir et des baskets bleues et vertes.

Apparence du décorModifier

Le décor est le même que dans les Dance Mash-Up et Puppet Master Mode du jeu, ainsi que dans la version extrême de Run The Show.

Gold MovesModifier

Dance Mash-UpModifier

Le Dance Mash-Up de Good Feeling est de difficulté 1. Les différents coachs apparaissant (en excluant le coach de base et les répétitions) sont :

  1. U Can't Touch This
  2. Party Rock Anthem
  3. Never Gonna Give You Up
  4. Gonna Make You Sweat
  5. Move Your Feet
  6. Rasputin
  7. Oh No!
  8. Moves Like Jagger
  9. It's Raining Men
  10. Who Let The Dogs Out?
  11. Louie Louie
  12. Idealistic
  13. Love You Like A Love Song
  14. Satisfaction
  15. Toxic
  16. I Like To Move It

NotesModifier

  • Le mot "God" a été censuré pour blasphème (prononcer le nom de Dieu en vain)
  • La chanson peut être apercue dans le clip de Beauty And A Beat

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard