FANDOM

Call Me Maybe est une chanson de l'artiste canadienne Carly Rae Jepsen qui figure dans la tracklist de Just Dance 4. La chanson a, en plus de la chorégraphie classique, un Dance Mash-Up, une chorégraphie alternative, un Puppet Master Mode et un Mode Battle avec Beauty And A Beat.

Apparence du danseur Modifier

Le coach est féminin. Elle a des cheveux relâchés de couleur rose, porte une robe dorée avec autour des lignes rose foncé se terminant par un coeur au niveau de la poitrine, et des chaussures à talons dorés.

Apparence du décor Modifier

Le décor consiste en une tablette tactile ou un smartphone. La danseuse exécute ses pas sur une large plate-forme, et le fond est orangé avec des icônes s'animant aux gestes de la danseuse et des cercles. Pendant le refrain, le fond devient plus clair et des émoticônes font leur apparition. Pendant le 3ème couplet, le fond devient de couleur rose, puis subitement noircit tandis qu'un projecteur est braqué sur la danseuse. A certains moments, un plan éloigné de la danseuse laisse voir les contours de la tablette.

Gold MovesModifier

AlternativeModifier

Apparence du danseurModifier

Le danseur est le même que dans la chorégraphie originale, mais porte cette fois un gilet violet.

Apparence du décorModifier

Il s'agit du même décor et des mêmes animations que dans la chorégraphie originale.

Gold MovesModifier

Dance Mash-UpModifier

Le Dance Mash-Up est de difficulté 1. Les différents coachs qui apparaissent dans l'ordre sont (en excluant celui de la chorégraphie orginiale et les répétitions) :

  1. Love You Like A Love Song
  2. Boys & Girls
  3. Step By Step
  4. Never Gonna Give You Up
  5. California Gurls
  6. Barbra Streisand
  7. Acceptable In The 80's
  8. Party Rock Anthem
  9. Hot N Cold
  10. D.A.N.C.E
  11. Teenage Dream

Mode BattleModifier

La chanson Call Me Maybe a un Mode Battle executé avec Beauty And A Beat. Voir Beauty And A Beat VS. Call Me Maybe pour plus d'informations.

NotesModifier

  • Dans le décor, une application Just Dance et une autre application Autodance apparaissent.
  • On voit aussi un appel manqué à chaque "Call me maybe" prononcé, soit 12 en tout.
  • Cette chanson est l'une des plus populaires du jeu à travers le monde, avec Gangnam Style, Good Feeling, What Makes You Beautiful et Beauty And A Beat.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard